Nous avons enfin pris des photos de la chambre. Quand je dis qu'il ne reste pas grand chose à faire, c'est pas mal vrai. Vous pouvez donc voir le résultat final. Nous ne voulions pas de thème, juste un décor le plus simple possible pour que Lyvia puisse y mettre toute sa personnalité (que nous ne connaissons pas encore!).
Ces temps-ci, les semaines sont pas mal occupés alors on essaie de ne pas trop penser au temps qui passe. Puisqu'il ne nous reste qu'à attendre, nous allons en profiter pour accumuler le plus d'énergie possible, car le voyage sera un petit défi. Nous n'avons qu'à penser aux 12 heures de décalages horaires et déjà je sens qu'une bonne nuit de sommeil s'impose...
Notre rôle de parents ne consistera pas seulement à prendre soin de notre fille, il faudra aussi être en mesure de lui parler de son pays, de lui raconter d'où elle vient, ce qui n'est pas rien, et puisque ça ne s'apprend pas dans les livres, il faudra s'imprégner de tout ce qui nous entoure. Le plus merveilleux, c'est que toute cette aventure restera à jamais gravée dans notre mémoire. Il faut dire que les photos et vidéos aident beaucoup!