Enfin un objet de réconfort! Après plus d'un an où seul les bras de papa ou maman étaient indispensables, voilà que son cochon est devenu son objet fétiche. Que ce soit pour aller dormir ou pour prendre son lait du matin, il trône dans ses bras toute la journée. Elle devient petit à petit un peu plus indépendante, elle n'est donc plus un bébé mais bien une petite fille. Signe que l'attachement fait son chemin tout doucement?
Un sourire juste pour maman. Que c'est plaisant de passer de bons moments à rire ensemble! Il y en a de plus en plus, en toute simplicité, et ces moments sont vraiment libérateurs. La routine est plutôt contraignante en générale et crée certaines tensions au sein de la famille (y en a-t-il vraiment pour aimer la routine?), mais elle sert d'abord à rassurer notre fille. La confiance se gagne au fil du temps et les rires nous encouragent à continuer.
Un petit dodo avec SA maya, SON chien. Pas de doute, sans elle la vie ne serait pas la même.
Son air songeur, vraiment craquant
En princesse, avec sa "face de crasse". Elle a même commencé à faire une rire muet, comme si elle faisait un mauvais coup à la garderie par exemple. J'avoue, je ne peux que rire au éclats quand elle fait cela, même si c'est l'heure du dodo.
Bonne année !
Il y a 2 ans