Il y a trois mois que nous avons reçu la proposition et nous ne sommes pas près de partir. Nous attendons, d'abord l'invitation à la rencontre de voyage qui sera notre premier signal, puis le fameux coup de téléphone pour le départ. Ça me semble loin tout ça, mais en y réfléchissant il ne reste pas tant de temps que cela. Il faut finir de préparer la maison, dont installer les barrières de sécurité. Il faut aussi préparer les bagages, se procurer les médicaments nécessaires pour le voyage, préparer le congé parental... Bref, un tas de petites choses qui combleront plusieurs soirées et fin de semaine. Et il ne faut surtout pas oublier de prendre aussi soins de nous et de se reposer pour le voyage, car on ne veut surtout pas partir malade. Dans une semaine, nous allons rencontrer d'autres parents, ça va être excitant.
Allo a vous, nous serons présent mardi prochain pour la rencontre de Soins et Santé.
RépondreSupprimerCe la fait deja 3 mois, la moitié ou presque de fait. Ha!!!!!!!!!!!... Il faudra tranquillement préparer la maison, c'est bien vrai.
Lachez-pas!!!
Annie maman de Juliette
Tu vas voir, ma belle Lyvia, tu as toute qu'une magnifique maison !!! Tu vas en avoir des places pour jouer à la cachette avec Antoine !!! Mais, je vais te donner un truc que Antoine a vite comprit ! Suis nos chiennes ! Elles te mèneront toujours là où sera caché Antoine, et vice-versa ! :-)
RépondreSupprimerAntoine a très hâte que tu lui apprennes tes jeux que tu as apprit !
Que de merveilles t'attendent !
Matante Nadine
xxx