Le séisme d'hier et ses répercussions sur la popoluation sont immenses. J'ai une pensée toute spéciale aux familles qui attentent d'aller chercher leur enfant en Haïti, spécialement les couples rencontrés en octobre dernier lors du cours donné par Johanne Lemieux. Un des couples devait se rendre à la fin novembre pour aller chercher leur petite fille, mais pour le deuxième l'attente était toujours d'actualité. Le processus d'adoption dans ce pays est particulièrement difficile, mais de telles nouvelles doivent rendre la chose vraiment pénible.
Par ailleurs, la vague de froid qui touche une partie du monde se fait sentir à l'orphelinat: on annonce présentement une température de 18 degrés pour Danand, il n'y a pas d'humidex. Nos petits doivent trouver cela froid. Je me console, ils bien pire les prochaines années. Je me souviens de froides journées d'hiver durant ma jeunesse à -60, les écoles étaient fermées pour cause de froid extrême... Il y en a eu très peu, évidemment, mais c'est vraiment pas le même pays.
Nous sommes invité à une rencontre d'information pour les soins de l'enfant, ça avance...
Bonne année !
Il y a 2 ans
Mais, n'ait pas peur, ma chère Lyvia, car tes parents, froid pas froid, ont une telle chaleur à t'offrir pour le reste de ta longue, très longue et belle, très belle vie ! ... Une chaleur humaine qui est l'Amour de tes parents...
RépondreSupprimerTrès bientôt tu arriveras...
Matante Nadine
xxx