Nous avons reçu plus d'une belle nouvelle dans la même journée. D'abord, la plus importante: nous avons reçu notre proposition officielle! Cela signifie que le gouvernement chinois nous accepte officiellement comme parents après avoir minutieusement étudier notre dossier. Il reste donc environ 6 à 8 semaines avant notre départ. Le décompte vers notre Liam commence maintenant.
La seconde bonne nouvelle nous provient d'Ann, de Red Tread China. Elle nous a envoyé des photos du paquet que nous avons acheté pour Liam et l'orphelinat, qui arrivera à bon port dans les prochains jours. Des vêtements, un toutou de Flash Mcqueen, une couverture, mais surtout un petit album incluant nos photos ainsi que la traduction en chinois qui permettra aux nounous de nous présenter à notre fils avant notre première rencontre. Il y a également des chandails et bonbons pour les autres enfants de l'orphelinat.
Ce que vous voyez en bas à droite de la photo,c'est une petite lettre, traduite en chinois que nous avons écrite pour notre fils. C'est un autre des services inclus dans notre envoi. Même si nous n'avons aucune garantie sur le succès de tous ces efforts pour créer un lien avec notre enfant, nous sommes très enthousiastes que cela sera très positifs autant pour nous que pour notre fils. Comme on dit, qui ne risque rien n'a rien. On tente donc notre chance.
http://www.redthreadchina.com/
Formidable ;-)
RépondreSupprimerBizzz Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
Beau cadeau pour votre fils. Un premier lien pour lui. Tellement chouette tout ça. Vite que le temps vous rapproche de votre fils!
RépondreSupprimerMarie-Claude
Super belle nouvelle !!! Zackary a très hâte de rencontrer Liam !!
RépondreSupprimerOui c'est une très belle nouvelle! Bonne route vers votre ptit Trésor qui est tout mignon!
RépondreSupprimerCoucou,
RépondreSupprimerComme c'est une belle nouvelle et c'est vraiment adorables tous ces petits présents pour votre fils...
Je t'embrasse
Manon
Merveilleuse nouvelle et une très belle rencontre en perspective. Profitez de tous les instants avec lui.
RépondreSupprimerBises
Muriel