Bienvenue

Ce blogue est conçu pour permettre à notre famille et à tous nos amis de suivre cette belle aventure qu'est l'adoption de Lyvia au Vietnam en 2010, puis de celle de Liam en Chine en 2013. Elle a débuté il y a quelques années déjà et se continuera encore et encore...

lundi 30 novembre 2009

En regardant dehors ce matin...

Surprise, de la neige! Un pas psychologique de plus vers l'hiver et le grand voyage. Marc a fait le sapin de Noël hier ainsi que les décorations extérieures; signe que les Fêtes s'en viennent à grand pas? Nous avons même pu apercevoir le "Boréal Express" en fin de journée! J'ai enfin pu découvrir quel est ce train: il s'agit d'un train décoré de lumières multicolores et de couronnes pour amasser des fonds et provisions pour des paniers de Noël. Chacun fait sa part à sa façon pour les plus démunis.

2 commentaires:

  1. Je vous souhaite une belle semaine aussi. Tout comme nous vous attendez les photos du Viet Nam!!!!

    L'adoption devrait etre le nouveau nom d'un montagne russe, car les émotions montent aussi vite qu'elles puissent descendre rapidement. Je la trouve 4 fois moins rapide depuis que j'ai eu mon jumelage. Une chance....

    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Et que de magnifiques surprises attendent encore la Belle et douce Lyvia !

    Noël prochain, nous et tes grands-parents, nous serons des plus heureux de fêter Noël avec toi, ma douce nièce !

    Matante Nadine
    xxx

    RépondreSupprimer