Bienvenue

Ce blogue est conçu pour permettre à notre famille et à tous nos amis de suivre cette belle aventure qu'est l'adoption de Lyvia au Vietnam en 2010, puis de celle de Liam en Chine en 2013. Elle a débuté il y a quelques années déjà et se continuera encore et encore...

samedi 9 janvier 2010

2010

Bonne année à tous. Cette année sera magique pour nous. C'est comme une nouvelle étape car 2010 signifie l'arrivée de Lyvia parmi nous. Nous réfléchissons déjà au voyage, car dans l'énervement nous ne pourrons pas décider ce qu'il faut absolument voir nous n'aurons que Lyvia en tête. Nous espérons avoir notre rencontre de voyage rapidement pour mieux s'organiser et planifier ce qu'il reste à faire avant le départ. C'est difficile de vivre dans l'incertitude quand on a l'habitude de prévoir les différentes options. C'est l'espoir qui nous aide à patienter.

J'en profite pour vous inviter à suivre les nouveaux blogues et ceux déjà existants. Nous sommes tous dans l'attente de notre enfant, mais nous vivons cette attente de façon parfois totalement différente ou très semblable. La chose qui nous réunis tous, c'est l'apprentissage de la patiente. Nous nous sentons tous impuissant devant cette grande aventure, nous avons peu de nouvelles qui pourraient nous réconforter et beaucoup de questions en suspend...

Il y a également les blogues des parents qui sont revenus avec leur enfant. Vous y trouverez des photos, des informations sur leur voyage et toutes les joies reliées à l'adoption.

En attendant, nous profitons de chaque jour qui passe, un à la fois.

1 commentaire:

  1. Ma belle Lyvia...
    Ton fabuleux Papa, c'est mon frère que j'aime de tout mon coeur...
    Ta merveilleuse Maman, c'est ma tendre et douce amie que j'aime de tout mon coeur...
    Au fil des jours et des mois, tu vas apprendre à les connaître... Et tu vas t'appercevoir à quel point ils sont formidables...
    Tu as choisi des parents en OR, qui t'aiment, qui seront toujours là pour toi et qui remurons toujours Ciel et Terre pour toi, pour ton bonheur... Et ça, crois-moi, c'est la vérité...

    Tu as fait le meilleur choix de parents qui soit ! ...

    Matante Nadine
    xxx

    RépondreSupprimer