Bienvenue

Ce blogue est conçu pour permettre à notre famille et à tous nos amis de suivre cette belle aventure qu'est l'adoption de Lyvia au Vietnam en 2010, puis de celle de Liam en Chine en 2013. Elle a débuté il y a quelques années déjà et se continuera encore et encore...

vendredi 5 mars 2010

La date magique: 22 mars

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer notre départ. Et oui, le 19 mars prochain Marc aura son baptême de l'air. Et quel baptême! Nous arriverons à Danang le 21, après une très brève nuit à Ho Chi Minh, anciennement connue sous le nom de Saïgon. C'est vraiment dommage, car nous aurions aimé partir quelques jours à l'avance pour récupérer un peu de notre voyage et s'aclimater au pays dans cette magnifique ville. Ce sera pour un prochain voyage...

Une chance, nous sommes prêts à partir. Nous n'avons qu'à penser ce que nous devons apporter dans nos valises, coordonner notre départ pour le travail, les animaux qui restent à la maison, etc. La logistique pour accueillir Lyvia dans la maison étant déjà faite, on se concentre sur le plus important dans l'immédiat: le voyage.

5 commentaires:

  1. Félicitations et Grégoire et moi vous souhaitons le plus merveilleux des voyages et avons très hâte d'enfin rencontrer cette petite princesse.

    RépondreSupprimer
  2. Nous somme de tout coeur avec vous pour le début de cette belle aventure ..Bien hâte de connaitre et de catiner cette petite princesse ..Bon voyage bisous a vous deux..

    RépondreSupprimer
  3. Je suis la privilégiée des grand-mères. Je les accompagne dans ce merveilleux voyage qui nous conduira vers ce si précieux joyau, que nous attendons avec impatience.
    Beaucoup de Bonheur à ceux qui m'ont permis d'y participer. Je vous aime

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente pour vous autre. Notre tour approche donc. N'oubliez pas de nous donnez des nouvelles.

    Annie et Danny

    RépondreSupprimer
  5. Wow on n'a tellement hate.Je vous souhaites un bon vaoyage.On va penser a vous autres!!! On n'a bien hâte de vous voir! xx

    RépondreSupprimer