Bienvenue

Ce blogue est conçu pour permettre à notre famille et à tous nos amis de suivre cette belle aventure qu'est l'adoption de Lyvia au Vietnam en 2010, puis de celle de Liam en Chine en 2013. Elle a débuté il y a quelques années déjà et se continuera encore et encore...

mercredi 18 janvier 2012

Problèmes avec les commentaires

Désolée, nous avons un problème pour l'accès aux commentaires qui persiste. Je ne sais pas pourquoi, mais lorqu'on clique sur le lien des commentaires, on est dirigé vers le néant. Est-ce parce que j'ai modifié le paramètre pour permettre aux usagers anonymes de laisser un message? Je ne crois pas. J'ai tenté faire l'opération inverse, mais le problème ne se règle pas. Si vous avez des suggestions, je suis ouverte, ceux qui ont accès à mon profil FB vous savez comment me rejoindre autrement. Vos commentaires sont toujours très appréciés. Merci à Laure et Chantal, qui ont eue le temps d'en laisser avant le début des problèmes, c'est toujours un plaisir de vous lire respectivement.

4 commentaires:

  1. Apparemment j'arrive à vous laisser un com sans soucis...
    J'espère que le problème va se régler !!

    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, moi j ai résolu le souci, en installant GOOGLE CHROME tout simplement, euréka çà fonctionne, bonne journée avec votre jolie petite lyvia

    RépondreSupprimer
  3. Le problème est enfin réglé!! Je suis capable à nouveau de vous laisser un commentaire!!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Yé ! Marraine peut t'écrire tout plein de messages, maintenant, Coccinelle-Fée !! xxxx

    RépondreSupprimer