Bienvenue

Ce blogue est conçu pour permettre à notre famille et à tous nos amis de suivre cette belle aventure qu'est l'adoption de Lyvia au Vietnam en 2010, puis de celle de Liam en Chine en 2013. Elle a débuté il y a quelques années déjà et se continuera encore et encore...

jeudi 26 janvier 2012

Les problèmes de commentaires sont réglés

Vous pouvez donc à nouveau nous laisser des petits mots qui nous font beaucoup de bien. Merci à tous ceux qui nous suivent dans nos aventures et à tous ceux qui prennent le temps de nous laisser une petite tendresse!

4 commentaires:

  1. Tant mieux si les choses rentrent dans l'ordre !!
    Bonne soirée
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Moi aussi je me suis rendu compte que le problème était enfin réglé!! Je suis bien contente..Bonne soirée à toi!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux alors !

    Chantal xx
    www.caronmalouin.blogspot.cpm

    RépondreSupprimer
  4. Et Marraine, elle, a fini par comprendre qu'il fallait que je m'inscrive sur Google je sais plus trop quoi pour que je puisse t'écrire des petits mots, ma Coccinelle d'amour ! Alors attache tes yeux avec d'la broche, Marraine va pas juste lire ton blog, maintenant, elle va tout commenter !!!! Et je vais même commenter les 2 ans de silence où je ne faisais que vous lire !!! Bizous mon Trésor de Cocinnelle-Fée !!

    RépondreSupprimer