Bienvenue

Ce blogue est conçu pour permettre à notre famille et à tous nos amis de suivre cette belle aventure qu'est l'adoption de Lyvia au Vietnam en 2010, puis de celle de Liam en Chine en 2013. Elle a débuté il y a quelques années déjà et se continuera encore et encore...

jeudi 8 mars 2012

Trop cute!

Elle fait notre bonheur depuis presque 2 ans maintenant, je vous partage donc quelques moments incroyables d'amouret de plaisir.

Avec son petit air espiègle

Et sage, les moments restes incroyables






Voilà, on fait la pose: clic




Un petit air de vacances

6 commentaires:

  1. Elle a vraiment l'air coquine !

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ces jolies photos !!!!!!!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle beau moment d'amour! Votre cocotte est tellement mignonne et elle a un très beau chandail!! HI!HI!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Haha !!! Maintenant je sais qui vous êtes en vrai. J'ai été bien contente de vous rencontrer aujourd'hui. J'ai bien hâte à la prochaine fois et j'espère qu'on pourra se jaser plus longtemps.

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête ma belle Lyvia pour tes 3 ans. De gros bisoux, tante Jojo et pépère. xxx

    RépondreSupprimer
  6. Ma coccinelle d'amour, marraine s'ennuie !!!
    J'ai hâte de te voir, ma Coccinelle toute belle adorée de mon coeur !!!
    La photo que tu as prise avec maman est superbe !
    Et celle où tu es penchée sur le côté et qu'on dirait que tu fais et dis ''Clic !'' me fait bien rire !
    xxxx

    RépondreSupprimer