Bienvenue

Ce blogue est conçu pour permettre à notre famille et à tous nos amis de suivre cette belle aventure qu'est l'adoption de Lyvia au Vietnam en 2010, puis de celle de Liam en Chine en 2013. Elle a débuté il y a quelques années déjà et se continuera encore et encore...

mercredi 10 avril 2013

Notre petit acrobate a eu deux ans

Les valises sont bouclées, les papiers sont tous prêts, ne reste qu'à se reposer et attendre. Se reposer? Quand un voyage aussi excitant arrive? Il faut essayer, du mieux possible malgré notre hâte de partir. Lundi sera notre journée où notre petit homme aura enfin une famille pour toujours. Il a eu 2 ans sans nous, c'est vraiment étrange, mais c'est certain que c'est seulement une date. Ce sera bientôt une vraie fête, celle de sa nouvelle vie.

7 commentaires:

  1. Vous devez tellement être fébrile et excité!! Je vous souhaite un beau voyage et une belle rencontre lundi avec votre petit acrobate!! Je vais penser à vous très fort!!

    Je t'embrasse et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Vivement que vous soyez réuni !!!!
    Bizzz Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de vous voir réunis !!! N'oubliez pas de me faire signe à votre retour si vous avez besoin de quoi que ce soit !

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai envoyé un message privé ,avec un conseil qui maurait été utile..aujourd,hui je veux juste vous dire bonne route...et magnifique rencontre!!!! J,ai hate de voir LA photo de vous 4...si vous avez les moyens de le faire depuis la Chine ca serait génial!!!!
    sandrine,maman de Marie-Soleil et Lancelot

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite un beau voyage et une superbe rencontre familiale! Moi aussi j'ai hâte de voir une photo de vous 4! De le voir avec sa superbe famille. Bonne fête à ce charmant petit bonhomme!
    Marie-Claude L

    RépondreSupprimer
  6. Enfin vous y êtes! Je vous souhaite un beau voyage et surtout une magifique rencontre! Nous avons très hâtes de vous voir les 4 réunis. Profitez au maximum de tous les moments :-)
    Marie-Eve, François et Vi Anh

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Anniversaire, mon p'tit Monarque chéri !!!
    Matante Nadine t'aime très fort !
    J'ai très hâte de te voir !
    Gros bizous de Fête !!!
    À bientôt mon p'tit Monarque !
    Matante Nadine xxxxxx

    RépondreSupprimer