Bienvenue

Ce blogue est conçu pour permettre à notre famille et à tous nos amis de suivre cette belle aventure qu'est l'adoption de Lyvia au Vietnam en 2010, puis de celle de Liam en Chine en 2013. Elle a débuté il y a quelques années déjà et se continuera encore et encore...

dimanche 14 avril 2013

Nous sommes arrivés à destination‏

Hier soir, nous sommes arrivés à destination très fatigués. Tout s'est bien déroulé, mais Lyvia a trouvé le vol entre Toronto et Pékin très long.

Nous sommes dans la ville de Taiyuan, soit la ville administrative de la province de Shanxi. La ville est vraiment belle la nuit, toute illuminée. Nous recontrerons notre fils demain à 14h, donc 2h du matin pour vous.

Aujourd'hui nous avons fait du tourisme en visitant un temple extraordinaire. Nous avons pris une guide locale pour satisfaire les besoins historiques de Marc, il a pris bien soins de l'innonder de questions de toutes sortes. Pendant ce temps, nous avons pris des photos.

Lyvia se faisait constamment toucher et parler par les gens que nous croisions, elle n'a pas beaucoup apprécié toute cette attention, mais elle en a profité pour poser un peu.

Elle a même rencontré Minnie, à son plus grand plaisir!

13 commentaires:

  1. Je vous souhaite une merveilleuse rencontre...

    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. trop hate de lire la suite....sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes contents de vous savoir si près de votre fils.... Que quelques heures encore et vous le tiendrez dans vos bras! Nous avons déjà hâte de voir les photos... Xxx

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tellement Belle, ma Coccinelle à moi !!! Que je t'adore, ma douce !!! Et tu as vu Minni !! Chanceuse !!!
    Oh ! Là là ! Tu es pogné avec Papa et ses innombrables questions ! Ou plutôt, pauvre guide qui est embarrassée de mon frère !!! :) Une chance que Maman est là pour te promener partout pendant que Papa que bombarde de questions la guide ! :)
    Liam, mon p'tit Monarque, sera avec toi dans quelques heures ! Hourra !!!
    Je pense à toi très fort, ma toute Belle p'tite Fée merveilleuse !
    Et t'inquiète pas pour le retour en avion, tu vas avoir ton frère d'amour pour te désennuyer, parler avec toi et jouer avec toi !
    Je t'aime très fort, Ma Coccinelle d'amour !
    Marraine Nadine xxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Antoine me parle de toi à tous les jours, depuis ton départ. Il a très hâte de te reparler, qu'il dit ! Et il a hâte de devenir ami avec son nouveau cousin Liam !
    Bizous d'Antoine pour toi et Liam ! xxxxxx
    Marraine Nadine et ton cousin préféré Antoine

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleuse rencontre !!!!
    Belle journée
    Bizzz Laure

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne nouvelle, profites en bien

    RépondreSupprimer
  8. Ho que ca doit être excitant !! Je vous souhaite une merveilleuse rencontre !! Bisou !! Janik XX

    RépondreSupprimer
  9. pas de nouvelles...on a si hate de vous voir les 4 que presque toutes les heures je visite ton blog...profitez nous on peut attendre...lol

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  10. Cela a tellement l'air beau dans ce voyage et les paysages. J'imagine que vous avez rencontré votre petit bonhomme et tout à l'air magique pour vous. Bon séjour !!!

    RépondreSupprimer
  11. merci de partager avec nous... Nous avons hâte de vous lire à nouveau... Léa-Rose et Julie xxx

    RépondreSupprimer